L’ACEP-I est un organisme sans but lucratif regroupant des écoles ou groupes publics offrant des programmes pour étudiants internationaux. Actuellement, 128 districts et commission scolaires de toutes les régions du Canada sont membres de l’organisation.
L’Association canadienne des écoles publiques – International se voue à la défense et à la promotion des programmes d’études internationaux dans les écoles publiques canadiennes.
Vous trouverez plus d’information à ce sujet sous la rubrique À propos de l’ACEP-I
Toute personne au Canada qui représente une école publique offrant un programme pour étudiants internationaux peut devenir membre de l’ACEP-I.
Vous trouverez plus d’information à ce sujet sous la rubrique À propos de l’ACEP-I
Après la réception et l’approbation d’une demande d’abonnement, et le paiement de la cotisation, un courriel de confirmation sera envoyé au contact principal. Ce courriel contiendra l’information requise pour accéder à la section « Membres seulement » du site Web (qui contient une abondance de « meilleures pratiques » et d’information sur l’industrie) et des précisions au sujet des assemblées générales à venir.