logo

Choose a School

Déclaration sur l'Antiracisme, l'Équité et l'Inclusion

Home » Au sujet de l’ACEP – I » Déclaration sur l’Antiracisme, l’Équité et l’Inclusion

CAPS-I s’engage à comprendre et à combattre le racisme et à veiller à ce que cet engagement se reflète dans la vie et la culture de l’association à travers nos politiques, nos promotions et nos pratiques en :

  • Identifiant, discutant et abordant de manière intentionnelle les questions liées au racisme et son impact sur notre association et ses membres.

  • Nous tenant, ainsi que nos communautés et parties prenantes, responsables afin de mieux comprendre, reconnaître et agir contre toute inégalité.

  • Apprenant à connaître et en soutenant toutes les personnes et communautés, quelles que soient leur race, leur origine ethnique, leur religion, leurs capacités, leur identité, leur orientation ou leur perspective.

  • Développant et collaborant avec notre conseil d’administration et notre comité sur la compréhension et la lutte contre le racisme pour élaborer des stratégies visant à combattre le racisme au sein des communautés académiques et professionnelles auxquelles CAPS-I est lié.